Friday Lipstick #5 : Le Diva de M.A.C



Hello !

Qui dit vendredi dit Friday Lipstick.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un de mes rouges à lèvres préférés et intemporels de l'hiver, il s'agit du Diva de chez M.A.C.

C'est un beau rouge profond, matte que j'aime porter pendant cette période de l'année. Il attire les regards et se fond bien avec les couleurs dominantes de la saison.



Le Diva de M.A.C est un rouge à lèvres faisant partie de la collection permanente des produits mattes Le Diva est décrit comme étant un bordeaux intense aux sous tons rouges.

M.A.C dit aussi que la formule des RAL de cette gamme est faite pour colorer, définir et mettre en avant les lèvres et tout cela avec un fini matte.



Au niveau de la texture, ce rouge à lèvres est super pigmenté. Il y a une belle couleur qui teinte les lèvres à la première application.
Contrairement à d'autres produits de la collection, le Diva est plutôt doux et crémeux.

Pour ce qui est de la tenue, elle est bonne. Le Diva tient bien une bonne partie de la journée mais il faut quand même le rappliquer après avoir mangé. De plus, il fait quand même pas mal de transfert.

Terminons par l'aspect matte du rouge à lèvres. De ce côté, le Duva n'est pas du tout décevant.
Il est vraiment totalement matte, il n'y pas du tout de petit effet brillant ou asséchant. La couleur est propre, nettes et donne des lèvres bien finies, propres, bref un effet Diva !




A la prochaine,

2 commentaires :

  1. C'est une bien jolie couleur. Elle te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté car c'est l'un des Best seller de la marque, mais j'ai été déçu. Je le trouve trop crémeux justement, c'est dommage pour moi !

    RépondreSupprimer