Coup de coeur vestimentaire



Hello !

Ça me fait plaisir d'écrire après cette petite pause. Je n'avais pas trop le moral et je ne me sentais pas très bien non plus, mais aujourd'hui ça va mieux !

J'ai décidé de faire un post différent en parlant mode. Il y a deux pièces que je voulais avoir depuis un moment, d'abord la veste longue sans manche. Je suis devenue obsédée par cette dernière tendance. J trouve que ça change du blazer pour finir sa tenue. J'aime aussi le fait que ce soit une pièce longue avec des poches. C'est différent et j'aime beaucoup !

J'en avais sélectionné plusieurs vestes de ce style : colorés, rayés, avec un effet velours. Finalement j'ai choisi la version basique : le noir puisqu'il va avec tout.

La deuxième pièce que je voulais absolument avoir, ce sont les derbys. Ça doit sûrement faire deux ans que j'en veux, oui deux ans c'est très long ! A chaque fois que j'en voyais qui me plaisaient, il y avait toujours un problème. Soit il n'y avait plus ma taille, soit je trouvais que les chaussures n'étaient pas assez féminines ou encore je trouvais qu'elles me faisaient de grands pieds.

En gros, on peut dire que c'était une aventure humaine, juste pour avoir des derbys.
J'avais repéré une paire sur Asos et le jour où je décide de les acheter, les chaussures n'étaient plus disponibles. Je ne peux même pas vous dire mon état de frustration. Quelques jours plus tard, la paire est à nouveau devenue disponible dans ma pointure et j'ai finalement eu mes chaussures.










- Crop-Top - Jennyfer
- Veste sans manche - 15€ Babou
- Pantalon (old) - H&M 
- Derbies - 18,99€ Asos

J'espère que vous aimerez.
A la prochaine,

2 commentaires :

  1. Wahou, cette tenue te va à ravir.
    Moi je flash sur ton collier! Il vient d'où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ! Le collier vient de Primark, je suis pas sûre qu'ils le font tjr ça fait un moment que je l'ai

      Supprimer