Mes favoris du mois de Mars



Hello,

C'est déjà la fin du mois de mars, le temps passe tellement vite ! La fin du mois rime forcément avec les favoris. Ça faisait un moment que je n'avais pas écris d'article favoris, le dernier remonte à janvier.
Il n'y avait tout simplement pas de produits qui avaient particulièrement attiré mon attention au point d'en parler. Mais heureusement que ça n'a pas duré et que je vous propose aujourd'hui mes favoris du mois de mars.


Un super coup de coeur ce mois-ci a bien été la Lotion Tonique sans alcool à l'iris de la marque Clarins. Ce tonique est destiné aux peaux mixtes à grasses, ce qui est justement mon cas.

J'aime beaucoup la couleur de la lotion qui est d'un joli bleu turquoise, j'ai un faible pour cette couleur ! J'apprécie surtout la bonne odeur de ce tonique qui est douce et qui rafraîchit bien dès le matin. C'est une des actions de cette lotion, le rafraichissement de la peau et aussi la diminution des pores. Pour les pores, je ne peux pas dire que j'ai vu d'action visible pour le moment mais en tout cas pour le reste je valide.


Un autre produit pour le visage qui m'a convaincue en mars a été le Peeling Exfoliant Moussant de chez Sampar. Je l'ai eu avec ma Birchbox du mois de mars si je ne me trompe pas.

Ce que j'ai apprécié avec ce produit c'est le fait que ce soit un exfoliant qui ne contient pas de grain.
Ça m'a un peu déroutée au départ mais finalement on s'y habitue, c'est comme si on appliquait un gel nettoyant sur son visage. C'était une belle découverte par contre je n'aime pas du tout l'odeur, je la trouve beaucoup trop forte.



Mon chouchou du moment côté anti-cernes est le Couvrance Totale de NYX.
Cet anti-cerne a une texture super épaisse qui réveille directement le dessous de l'oeil. Il couvre parfaitement bien les cernes et tient toute la journée sans problème. Je ne vais pas vous en dire car je compte faire une revue détaillée sur le produit !


Et maintenant les baumes à lèvres EOS, je me demande pourquoi j'ai mis tant de temps à les acheter.
Cette marque de baume à lèvres est l'une des meilleures que j'ai pu tester, d'ailleurs on peut maintenant la trouver chez Nocibé.

Le packaging est tout mignon et change des formes de stick habituel. Au niveau du produit, il dure longtemps avant de se terminer et surtout les lèvres sont vraiment hydratées pendant plusieurs heures.
Peut-être pas directement quand on vient d'acheter le produit mais ensuite les lèvres sont toutes douces.



Côté lèvres, un autre produit que j'ai beaucoup aimé a été le rouge à lèvres Trouble de la marque Love of Color. Le Trouble est un rouge classique plutôt crémeux et matte. Il s'applique super bien sur les lèvres mais niveau pigmentation j'ai déjà vu mieux.

Pour moi le gros point fort de ce RAL est le packaging. ll se présente sous la forme d'un crayon à lèvres rétractable qu'on peut emporter partout. Je trouve que le concept est génial, ça évite par exemple de par exemple de se retrouver avec un rouge à lèvre abimé dans son sac.  En conclusion, un ral pas mal à tester, il est en vente sur le site Birchbox.





Pour finir avec mes favoris, je vous présente mes petites sandales à frange tout mignonne qui sont juste parfaites pour la saison, je les ai eues à 22€ chez Babou. Je ne suis pas une adepte des franges de base sauf pour les sacs et les chaussures.

Dès que j'ai vu cette paire, j'ai craqué pour son effet imitation et sa couleur camel. Ces sandales sont confortables et s'accordent avec pas mal de tenues. Je les vois plutôt avec des pantalons 7/8, boyfriend, jupes ou robes sinon on ne verra pas les franges !


A la prochaine,

6 commentaires :

  1. Petit coup de coeur pour les chaussures, elles sont vraiment très jolies.
    Le rouge à lèvres à l'air sympa également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya, ouais les sandales sont justes géniales !

      Supprimer
  2. OMG, j'adore tes sandales, j'ai espéré jusqu'au bout...
    Mais je n'ai pas de Babou ici!
    Snifffffffffffff!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai carrément rigolé en lisant ton commentaire. On va faire une pétition pour que Babou ouvre près de chez toi ;-)

      Supprimer
  3. Oh la la gros coup de cœurs pour les chaussures!

    RépondreSupprimer