Mon petit headband fleuri



Hello,

Aujourd'hui j'ai décidé de remettre le headband au goût du jour. Il y a deux ans le headband était hyper tendance surtout une coiffeuse qui consistait à enrouler tous ses cheveux autour. Et puis maintenant je le vois de moins en moins et je dois dire que j'en porte moins qu'avant aussi.

Pourtant ces petits bandeaux sont un très bon moyen d'avoir une belle coiffure un peu différente chaque jour. Et puis on peut en trouver toute une variété qui égaye directement nos beaux cheveux !

Et puis récemment, j'ai été contactée par Blondie. Elle commerciale des accessoires pour cheveux qui sont pas mal du tout sur sa boutique en ligne Accessoires Cheveux Chics.
Blondi m'a généreusement proposé de tester un headband. J'ai choisi un headband fleuri avec un effet liberty. Je trouve qu'il va avec la saison et rappelle bien le Printemps.

Ce que j'aime avec ce headband c'est qu'au niveau de l'élastique, il sert bien la tête mais sans que ce soit excessif. Il y a certains accessoires pour cheveux qui peuvent donner mal à la tête au bout de plusieurs heures mais ce n'est pas le cas de ce headband, ce qui est un vrai plus.

Pour mettre ce petit headband en avant, je vous propose deux styles vraiment simples à réaliser. Ça a vraiment été un challenge de réaliser ces coiffures avec des 14 semaines de repousses post défrisage mais j'y suis arrivée, j'ai réussi à dompter la bête que sont mes cheveux.

Enjoy !






A la prochaine,

8 commentaires :

  1. Chouette article : cela me donne de bonnes idées même si je n'ai pas ton volume!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool ! Ouais j'ai pas mal de volume mais il disparaît dès que je lisse mes cheveux
      Contente que tu aimes

      Supprimer
  2. sympa ton article, le headband est joli et permet de faire de joli coiffure.

    RépondreSupprimer
  3. waow super le headband! je me souviens que j'en portais beaucoup dans le temps, mais aujourd'hui je n'en ai presque plus. Je trouve tes coiffure super jolis! bravo et bisous

    Vettae - Black In Style
    http://blackinstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je trouve que c'est dommage. Il faudrait en remettre sur nos têtes de temps en temps ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je te suis depuis un moment mais je n'a jamais osé poster de commentaire.
    Tout ça pour dire que tu as des cheveux magnifiques. Merci pour ce petit tuto .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part Lau ! N'hésite surtout pas à poster des commentaires, j'avoue que je mets du temps à répondre mais vraiment n'hésite
      Bisous

      Supprimer