White Plan Fluide Eclaircissant Protecteur - La revue




Hello,

Je réfléchis à l'introduction de nouveau produits dans ma routine. Je me suis rendue compte qu'il y a certains dont je n'avais pas fait la revue.  Aujourd'hui, je vais donc faire la revue du White Plan Fluide Eclaircissant Protecteur de Gatineau.

J'avais eu ce produit il y a bientôt un an sur Beauté Privée, c'était littéralement une très bonne affaire. Par contre, j'ai seulement commencé à l'utiliser il y a environ six mois, si je ne me trompe pas.

Le Fluide Eclaircissant fait partie de la gamme White Plan de Gatineau. Les produits de cette gamme ont pour objectif de :

- Eclaircir, illuminer et unifier le teint
- Purifier et matifier l'épiderme
- Hydrater

Pour ce qui est du fluide, on nous promet une action éclaircissante visible. De plus, le produit assainit, affine, protège et hydrate.

Le Packaging

Le packaging est très simple. Il ressemble vraiment à la majorité des crèmes visages que j'ai testé.
Donc il n'y a rien de vraiment spécial à dire dessus. Peut-être qu'une pompe aurait été mieux appropriée.



Texture/Odeur

La crème est de couleur blanche, elle n'est pas épaisse et pas liquide non plus. Comme le nom du produit l'indique, la texture est vraiment fluide. L'application est légère et ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui est super surtout quand on a la peau grasse !

Niveau odeur,  je ne trouve pas que le produit est une odeur particulièrement.
L'odeur n'est pas forte parfumée, elle a un léger parfum que je ne saurais pas vous décrire mais en tout ça ne sent pas mauvais.

Efficacité 

Les premiers mois, je ne peux pas dire que j'ai vraiment été satisfaite du fluide White Plan.
Je ne voyais pas d'amélioration sur ma peau, elle n'était pas affinée. Du côté de mes tâches, elles étaient toujours présentes, je ne trouvais pas qu'elles s'estompaient avec le temps. Je me suis même demandée si le fait de ne pas utiliser le fluide avec son sérum était la cause qui faisait que je n'avais aucun résultat visible.

C'est seulement à partir du moment où j'ai inclus mon savon noir et un nouveau gel nettoyant que j'ai commencé à voir une amélioration. Du coup, je suis assez mitigée sur ce produit car je ne peux pas vraiment dire si oui ou non il a eu une action réelle sur ma peau mise à part le côté hydratant.

Un autre bémol avec ce produit c'est son prix, il coûte 50€. J'avais réussi à l'avoir à 8€ donc une très bonne affaire. Comme je l'ai dit plus haut, peut-être que j'aurais dû aussi essayer le sérum mais je ne me voyais pas payer une somme importante juste pour un sérum.

Si vous voulez tester, allez-y.

Note : 2,5/5


1 commentaire :

  1. Bonsoir.
    J'ai eu moi-aussi quelques déceptions avec la marque ; mais je me suis toujours demandée si les produits que j'avais achetés n'étaient pas daubés. Parce qu'au prix où ils sont vendus, j'ai du mal à croire qu'ils soient si peu efficaces.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer