Friday Lipstick : Le Rose Comédie




Hey !

Me voilà avec un tout nouveau Friday Lipstick. J'ai décidé de vous parler du Rose Comédie de la marque Arcancil.

Le Rose Comédie fait partie de la collection Caresse de Rouge. Cette collection nous dit habiller les lèvres d'une couleur intense et que les ral ont une texture onctueuse et hydratante.
Les produits de la collection sont enrichis en vitamine E et tiennent toute la journée sans filer.



Le packaging du Rose Comédie est plutôt classique en tube assez épais. On remarque quand même que le récipient rappelle la couleur du rouge à lèvres. C'est d'ailleurs le cas pour tous les ral de la collection Rouge Caresse. C'est une belle attention surtout si on possède plusieurs ral de la gamme, ça permet d'identifier plus rapidement la teinte que l'on cherche.



Quand j'ai découvert le raisin, je l'ai trouvé élégant. On ne le voit pas très bien sur la photo mais en plus la teinte rosée, il y a des paillettes roses violacées qui donnent un petit effet de fantaisie.
Ce petit effet pailleté-métallique est également présent sur tous les ral de la collection Caresse de Rouge.



Niveau couleur, je trouve que le Rose Comédie est un rose profond assez foncé qui peut parfois apparaître violet en swatch sur les peaux foncées.

La texture du produit hyper crémeuse à l'application et je confirme le côté hydratant du rouge à lèvres. Le fini de ce ral est satiné, cet effet est intensifié avec les paillettes dont je vous ai parlé plus haut. En tout cas, ça change de mes rouges à lèvres qui sont en très grande majorité mattes;

En ce qui concerne la tenue, contrairement à ce qui est dit, je ne dirais pas que le Rose Comédie tient toute la journée. Il tient bien pendant 3 à 4h mais ensuite il faut le réappliquer sinon il ne restera plus rien à la fin de journée.

Pour conclure, j'aime beaucoup ce petit rouge à lèvres mais je ne le porterai pas forcément en journée. mais plutôt en soirée parce-que je trouve que le Rose Comédie est plus un ral fantaisie.
Si vous voulez le tester, il coûte 11,90€.



A la prochaine,

2 commentaires :

  1. La couleur est vraiment très jolie. C'est dommage que la tenue ne soit pas meilleure.
    Le rouge à lèvres te va très bien.

    RépondreSupprimer