Le Gotcha Covered Concealer de NYX



Hello,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concealer de chez NYX, le Gotcha Covered Concealer en teinte Deep Profond.
Il s'agit d'un anti-cernes que j'utilise depuis environ deux mois. J'avais décidé de le tester car il me manquait juste un produit pour bénéficier d'une réduction mais également parce-que je souhaitais tester un autre anti-cernes.


Le Gotcha Covered Concealer existe en dix teintes. NYX nous dit qu'il s'agit d'un cache-cernes velouté qui nourrit la peau grâce à l'huile de coco contenu dans le produit. De plus, il masque la décoloration de la peau et les imperfections sans créer un effet plâtre.



Côté packaging, le Gotcha Covered Concealer se présente dans un tube transparent de 8 ml.
J'ai l'habitude des anti-cernes en pot mais j'apprécie le fait que ce soit un tube, on peut sortir la quantité qu'il faut. L'embout est pratique donc c'est génial.





Comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi cet anti-cernes en teinte Deep Profond qui est donc à peu près deux teintes plus claires que la couleur de ma peau.
Niveau texture, ça ne se voit pas forcément sur la photo mais le Gotcha Covered Concealer est très épais. Il en faut juste un tout petit peu et ça fera l'affaire.

Il faut également savoir que niveau application, à cause de l'épaisseur du produit, on doit passer du temps à estomper la matière pendant un peu de temps et en douceur. 
De plus, le Gotcha Covered Concealer a une petite tendance à coller un peu sur le pinceau ou la Beauty Blender, ce qui rend l'application un peu difficile parfois. Juste en-dessous, je vous ai mis une photo de ce que donne le produit estompé sur ma main.



Côté tenue, le Gotcha Covered Concealer tient bien la journée sans problème et a une couvrance vraiment satisfaisante pour moi. Par contre je trouve quand même qu'il marque un peu les plis sous les yeux.

Donc pour résumer, c'est un bon anti-cernes mais on peut avoir des difficultés à l'appliquer à cause de son épaisseur. Il est disponible sur le site de NYX à 6,90€.

Note : 4/5

A la prochaine !

2 commentaires :

  1. Bonjour.
    Dommage parce que pour le prix, cela aurait pu être l'affaire du siècle. Mais là, cela lui fait beaucoup de défaut!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais quand même l'essayer, peut-être que tu auras un autre avis dessus

      Supprimer