Mes Favoris du mois d'avril



Hello,

C'est la fin du mois d'avril, il est donc temps de parler de quelques-une de mes pièces préférées de ce mois, c'est parti !






Tennis - 10€ - Babou

Je n'aime pas les baskets. J'en n'en ai plus porté depuis mes 15 ans. J'aime beaucoup plus les ballerines, sandales, bottes, etc. Et quand j'ai envie d'être à l'aise dans mes baskets, je porte des tennis.

J'ai plusieurs paires de tennis et j'en voulais des nouvelles simples, basiques et surtout d'une couleur qui soit claire. Et je suis tombée sur cette petite paire qui correspondait exactement à ce que je cherchais. J'ai aimé les porter en avril et j'aimerais encore plus les porter dans les mois qui viennent !



Baume Tonifiant pour mains et ongles - Pañpuri

Cette crème pour les mains sent juste divinement bon. Elle est à base d'huiles essentielles de jasmin, menthe poivrée et d'ylang-ylang. Je ne pourrais pas vous décrire son odeur mais si vous aimez les senteurs que j'ai citées, vous allez aimer.

En plus de sentir bon, cette crème hydrate très bien les mains. J'ai la peau grasse mais mes mains souffrent d'extrême sécheresse. Il n'y a pas beaucoup de produits qui hydratent en profondeur mes mains, mais le baume de Pañpuri a réussi à accomplir l'exploit de sentir bon et d'hydrater mes mains.
Le seul bémol pour moi est le prix qui varie entre 17 et 19€.



Rouge à lèvres - Heat Waves - NARS

Ce ral a été mon gros coup de coeur du mois d'avril. J'ai craqué en faisant des petites emplettes chez Sephora.

C'est un rouge à lèvres matte d'une couleur orangée chaude avec des sous-teintes rouges.
J'aime beaucoup ce ral car il correspond à mon obsession du moment : le orange. En plus de cela, il me rappelle le début de l'été, la chaleur, etc. En tout cas ce rouge à lèvres porte bien son nom, vagues de chaleur !



Sì - Giorgio Armani

Je suis amoureuse de ce parfum depuis qu'il est sorti. Mais je n'en avais plus, plus d'échantillon, plus une goutte. Je voulais me le procurer depuis un moment mais j'étais dans la procrastination.

Et puis ce mois-ci je me suis dit non, il faut que je retrouve cette bonne odeur car ce parfum me correspond à la perfection. Je suis bien contente d'avoir craqué et de redire Sì a la Vida et de ressentir les notes fruitées de ce parfum.


3 commentaires :

  1. J'ai très envie de tester les rouges à lèvres Nars depuis un un moment. J'espère que tu feras une revue dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya, oui il y aura une revue ne t'inquiètes pas 😉

      Supprimer
    2. Coucou Sya, oui il y aura une revue ne t'inquiètes pas 😉

      Supprimer