En mode jupe-culotte


Hello,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma jupe-culotte, que j'ai acquéri pendant les dernières soldes sur le site Boohoo

Je me souviens quand j'étais petite donc dans les années 90, les jupes-culottes étaient hyper tendances. J'en voyais partout, dehors, à la télé et aussi quand je voyais ma mère avec.
Et puis j'ai grandi et en voyant les photos de ces jupes-culottes, je trouvais que ce style était tout simplement moche, bizarre et complètement dépassé.

Et puis 2016 est arrivé et je suis tombée amoureuse des jupes-culottes. J'aime le style qui n'est pas forcément bouffant et qui ne fait pas non plus très jupe. Je trouve que les modèles actuels font plutôt penser à des pantacourts avec l'esprit des jupes-culottes de l'époque.

Pour cette première acquisition, j'ai choisi un modèle avec des rayures noires et blanches, plutôt intemporel et classe à la fois. J'ai choisi d'associer cette jupe-culotte avec un t-shir noir très basique et des sandales ayant un effe graphique qui contrebalance avec les rayures du pantalon. Et pour apporter une touche de couleur, j'ai ajouté un sautoir vert.
Une chose est sûre, je compte bien m'acheter d'autres jupe-culottes !







T-shirt côtelé : Jennyfer
Jupe-culotte : Boohoo
Sandales : 20€ - Babou

A la prochaine,

4 commentaires :