BYN French Challenge : Colorblock



Hey,

Après trois semaines d'absence, j'ai décidé de faire un break dans mon déménagement...

On se retrouve donc pour le BYN French Challenge, notre rendez-vous mensuel où les bloggeuses/youtubeuses ethniques se réunissent autour d'un thème.
Ce mois-ci le thème qui a été choisi est "Colorblock" ce qui permet de mettre en avant les couleurs de l'été bien qu'il n'y en ait pas vraiment pour le moment !






Je ne suis pas une personne qui aime les couleurs très flashy ou les couleurs (bleu, vert ou autre) en général sauf pour le maquillage. Ça a donc été un challenge pour moi de sortir de ma zone de confort pour proposer quelque chose qui me correspond et qui réponde au thème.

Ce qui était sûr pour moi ce mois-ci, c'est que contrairement à mes habitudes pour le BYN French Challenge, je ne voulais pas me contenter d'un maquillage, premièrement parce-que je n'ai tout simplement pas le temps en ce moment et deuxième parce-que j'avais envie d'explorer quelque chose de différent.

J'ai d'abord voulu aller sur les tons bleus roi et oranges, puis sur du orange et une chemise bien colorée que je possède.
Finalement, je me suis dit que je ne voulais pas forcément avoir un look total acidulé mais qu'une pièce bien colorée suffisait. J'ai donc opté pour une robe imprimée cachemire pour laquelle j'ai craqué récemment et un sac orange vif que j'ai aussi acheté il y a quelques semaines.

En conclusion, l'essentiel est bien que les couleurs soient mis en avant !







Robe : Asos - Sac : Lancaster


Vous pouvez retrouver les liens des autres participantes ci-dessous :






A la prochaine,

4 commentaires :

  1. Très joli ton petit sac, pour l'été j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est très jolie, je l'aime bien et elle te va super chic. J'aime aussi ton sac qui rentre dans le cadre du challenge du mois. Belle inspiration :)

    RépondreSupprimer