Mes favoris du mois de juin



Hello !

La fin du mois de juin a sonné, il est donc temps de vous parler de mes favoris du mois, c'est parti !


Vernis Mind your Mittens - Essie

Commençons d’abord par ce vernis gris sombre aux touches de vert, le Mittens.
Je l’avais commandé lors d’une vente privée avec d’autres vernis de la marque. En recevant cette couleur j’ai été un peu déçue. 

En général, j'aime les couleurs plutôt foncés pour mes mains mais là, je n'avais pas du tout aimé le rendu. Par la suite, j'avais oublié ce vernis dans mon placard avant de le ressortir et de le tester sur mes pieds et là j’ai été conquise. Depuis, je n’ai pas arrêté de porter cette couleur aux pieds, ça fait déjà deux bons mois ! Et ce que j’apprécie c’est la tenue du vernis qui est top !


Cottage - Douche Lait Adoucissante Coing & Lait Vanillé

Je vous parle très souvent des produits Cottage, je continue à me procurer leur gels douche. Mais dernièrement, il n’y en avait aucun qui m’avait réellement convaincue jusqu’au jour où j’ai décidé d’acheter le gel douche au parfum Coing & Lait Vanillé. La dernière fois que j'ai eu un aussi gros coup de coeur, c'était avec le gel douche au Caramel.

L’odeur du Coing & Lait Vanillé est juste magique, on a l’impression de voyager sous les tropiques en se lavant.  L’odeur embaume la douche et le corps, bref une belle découverte !


Mascara Longueur 360° - Yves Rocher

C’est plutôt une redécouverte pour moi parce-que ce mascara a toujours fait partie de mes favoris. Je l’avais délaissé pour découvrir d’autres choses et je suis bien contente de l’avoir racheté.

Ce que je recherche avant tout dans un mascara c’est la longueur, je ne suis pas très fan du volume.
Je veux aussi que la brosse attrappe mes cils comme un aimant avant de recourber le tout. J’ai vraiment du mal à trouver cet ensemble en un seul mascara mais ce n’est pas le cas du longueur 360 donc si vous aimez la longueur,  je le recommande vivement.


Black Opium – Yves Saint Laurent

Ce n’est pas un parfum de printemps/été je sais bien. Mais je suis toujours une très grande fan de ce parfum même si je me suis quand même calmée.

J'ai souvent porté ce parfum au mois de juin, cela m'a fait penser aux premières fois où j'ai senti les notes de ce parfum.  J'ai d'ailleurs failli craquer sur le Black Opium Nuit Blanche qui est pour moi une version moins intense que l'original et qui sent également divinement bon.



Sac - Babou

Comme toute jeune femme, je suis une grande collectionneuse de sacs. 
Je trouve quand même que je me suis calmée dernièrement mis à part un sac que j'ai acheté en mai, je n'avais plus craqué depuis des mois et des mois. Il était donc grand temps pour moi d'en acquérir un nouveau.

J'ai choisi ce sac à 12€ chez Babou, j'aime sa couleur claire qui rappelle le beau temps et surtout sa forme. Je trouve que la forme de ce sac varie entre le cartable et le sac "homme d'affaires", ce qui donne un style différent et assez original. En bref, un beau petit sac pour aller au travail ou bien ranger son ordinateur.


A la prochaine,






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires :