Blue & White



Hey,

Parlons mode. Dans un mois à peine c'est la fin de l'été, il faut donc en profiter pour porter à fond les tenues estivales avant de ressortir les vieux pulls et autres.


Je suis une fan incontestée de jupes. Parfois quand j'y pense, je m'étonne moi-même parce-qu'avant j'en portais très rarement voire pas du tout parce-que je détestais ça.
Et puis maintenant j'en ai des dizaines voire des vingtaines. Je m'amuse avec chaque style: longue, courte, évasée, près du corps. Bref, j'en ai vraiment pour tous les goûts.



Cette semaine, j'ai décidé de ressortir cette jupe droite de chez Boohoo, je l'avais achetée pendant les soldes d'hiver.  J'aime sa couleur et surtout les boutons qui remontent sur toute la hauteur de la jupe.

Pour allier cette jupe blanche, j'ai décidé de m'habiller en bleu: ma couleur préférée.
J'ai ressorti un kimono, je trouve d'ailleurs dommage qu'on en voit plus beaucoup cette année comparée à l'an dernier par exemple.

Pour terminer, j'ai porté des sandales à brides avec des talons chuncky. Je suis complètement accro à ses chaussures, on peut marcher des heures avec sans avoir mal aux pieds, juste génial.

Et voilà encore une tenue sympa pour cette fin d'été !











- Kimono : Jennyfer
- Body : Zara
- Jupe : Boohoo
- Sandales : 20€ - Babou
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire