Mes favoris de l'été




Hey,

C'est déjà la fin du mois d'août, ce n'est pas seulement synonyme d'un nouveau mois qui commence mais aussi la fin de l'été. Etant donné que je n'ai pas proposé d'article favoris depuis un moment, j'ai décidé de vous parler aujourd'hui de mes favoris de l'été.

Mon Savon Pêche/Mangue



Je ne sais pas si cette senteur existe depuis longtemps en tout cas je suis tombée amoureuse de l'odeur de ce gel douche dès que je l'ai senti en magasin.

Pour moi, il incarne parfaitement l'été avec la mangue et la pêche qui font d'ailleurs parties de mes fruits préférés en été. Ensuite, il y a les couleurs du packaging en orange et jaune qui rappellent tout à fait l'été.

Comme tous les gels douches Mon Savon, la texture est onctueuse et une bonne odeur embaume la douche. Je recommande à 200% !

Eye-liner Cynthia Rowley



J'ai reçu cet eye-liner avec ma Birchbox du mois de juillet.
Ça faisait des années que je n'avais pas utilisé d'eye-liner sous forme de crayon.

Ce que j'ai aimé c'est qu'en temps que fan du gel liner, le crayon est plus intéressant surtout quand on voyage en été : il y a juste un instrument à emmener avec soit.
La texture de cet eye-liner est bien grasse et on a eu beau trait en seul passage par contre ce que j'ai trouvé dommage c'est je trouve que la pointe du trait de liner n'est pas aussi fine que ce que j'aurais souhaité. En tout cas une belle découverte.

Blush Fired Up - Sleek



Je ne connaissais pas cette teinte de la marque Sleek. J'entends souvent parler d'autres teintes comme le Sahara par exemple.

 J'ai découvert la teinte Fired Up début août pendant une petite escapade en Angleterre.
J'aime sa couleur rouge profond et sa texture poudreuse. Ce blush le teint de ma peau, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.
Je trouve que c'est une belle teinte pour les peaux mattes et noires qu'on peut aussi bien appliquer en été ou en hiver.

Crème pour les mains noix de coco - Coconut Care



Hmmm, l'odeur de noix de coco qui se dégage de cette crème pour les mains est juste géniale.
C'est une crème pour les mains plutôt légère, ce qui est pas mal pour l'été et surtout on sent durablement le coco sur ses mains.

Je ne recommanderai pas cette  crème si vous n'aimez pas la noix de coco et surtout les odeurs fortes de coco. En tout cas pour moi c'est le point fort de cette crème que j'ai acheté par hasard chez Action.
J'ai par la même occasion également prix le gel douche de la même marque, je ne l'ai pas encore utilisé donc affaire à suivre.

Elastique ressort



J'avais déjà repéré ces élastique ressorts sur Youtube, j'avais même planifié d'aller m'en procurer chez Sephora puisqu'ils sont en vente en magasin.
Et finalement en allant encore une fois chez Action, j'ai trouvé les fameux élastiques pour pas cher du tout.

Ce qui est super intéressant avec ces élastiques, c'est qu'ils ne laissent pas de traces sur les cheveux ou du moins pas beaucoup lorsqu'on fait une queue de cheval. Vous voyez la super trace qui fait tâche dans ses cheveux, avec ces élastiques il n'y a pas plus ce problème !

Veste Babou



Cet été,  j'ai aussi beaucoup porté ce blazer à 20€. Il est tout basique mais j'aime sa couleur bleue nuit et le côté léger de cette veste.

J'ai pu la porte le matin pour aller travailler quand il faisait frais le matin et les rares fois où il n'a pas fait très chaud durant le mois d'août. En bref, un veste basique indispensable qui m'a accompagné une partie de cet été.

Brume d'eau de source - Doux Me



On connait toutes les brumes qui permettent de se rafraîchir en été, j'en utilise très peu voire jamais lorsqu'il fait chaud. Mais lorsque j'ai reçu cette brume dans ma Birchbox j'ai été bien contente de l'avoir.

Son petit format m'a permis de pouvoir la transporter partout que ce soit pour la mettre au frigo, la poser sur mon bureau et surtout pour la mettre dans mon sac à main, etc. En bref, une petit brume pratique que j'ai pu emporter avec moi dans toutes mes aventures.


A la prochaine !
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire