Défrisage Update Septembre 2016



Hey,

Il est temps de vous mettre à jour sur l'état de mes cheveux !

Le dernier post sur mes cheveux remontent à une éternité. C'était en mai, au moment où je vous montrais mes progrès après avoir coupé mes cheveux du niveau 10 à 8 puis 6 de mon t-shirt en avril.
En mai mes cheveux avaient de nouveau atteint le niveau 7 de mon t-shirt.

Je devais initialement réaliser un stretching de 6 mois mais au début du mois de septembre, j'ai voulu me défriser les cheveux le plus rapidement possible. J'avoue en fait que je voulais absolument couper mes pointes.  Donc au bout du compte, j'ai tenu 5 mois au lieu de 6.


Comparaison Avril 2016  à Septembre 2016
Comparaison avant et après coupe
Comme vous pouvez le constater mes cheveux ont bien repoussés et on retrouvé la longueur que j'avais à mon update d'avril avant coupe. Ils sont actuellement au niveau 9 de mon t-shirt, ils touchent bien mon soutien-gorge mais je ne dirai pas que je suis BSL pour le moment plutôt BSB donc on s'approche du but cette année. Je pense que je l'attendrai d'ici deux mois maximum.

En ce qui concerne l'état de mes cheveux aujourd'hui comparé à avril, ils ont retrouvé un peu de volume et on voit nettement moins ce petit "trou" contre lequel je me bats à l'arrière de ma tête.

Arrière avant et après coupe
Au niveau de ma routine, j'ai bien respecté les objectifs que je m'étais donnés sauf pour la cure Solgar (Hair, Skin, Nails). Je l'ai finalement commencée en juillet parce-que j'ai eu quelques soucis de santé. Du coup je suis actuellement à deux mois de cure sur les six mois que j'avais prévu donc je vous dirai ce que je pense de ces vitamines plus tard que prévu.

Sinon, je compte modifier quelques éléments dans ma routine prochainement afin d'atteindre mon objectif ultime en 2017 qui est la longueur MBL, c'est-à-dire le milieu du dos ou encore le niveau 14 de mon t-shirt.
Je suis encore en train de réfléchir à ce que je vais revoir, ce ne sera pas forcément les produits que j'utilise au quotidien mais plutôt mes techniques, mes coiffures protectrices, etc...


A la prochaine pour de nouvelles aventures capillaires !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire