Mes nouvelles bottines pour cet automne



Hey,

L'automne est de retour depuis un peu plus d'une semaine. Pour moi, le début de cette saison est synonyme de renouveau dans ma garde-robe.

En tant que collectionneuse de chaussures, je recherchais une nouvelle paire de bottines.
J'en possède un nombre assez important mais il était quand même temps pour moi d'en remplacer certaines et aussi de me faire plaisir !

Parmi le style de bottines que j'aime porter, j'aime particulièrement celles à talon. Elles donnent tout de suite un style et une certaine allure. Mais il y a des jours où j'ai envie d'être plus casual et d'avoir mes pieds dans mes "baskets". Dans ce cas là, j'opte pour des paires de bottines basses ou ayant des talons plutôt bas.




C'est dans cette optique de recherche de nouvelles chaussures que je suis tombée sur la paire de bottines que vous voyez en photo. Je les avais déjà repérée cette été mais j'estimais qu'il était encore trop tôt pour les acquérir. C'est finalement en septembre que j'ai franchi le cap !

Ce que j'aime dans ces bottines, c'est d'abord la matière. J'apprécie l'effet daim qui change un peu de ce qu'on voit habituellement pour des chaussures hivernales où le cuir domine.



Ensuite, j'aime les lanières marrons qui donnent une touche différente par rapport aux bottines que je possède déjà. En plus, j'ai plutôt tendance à rester sur des modèles plutôt classique en termes de bottines : couleur unie, sans fantaisie et pour la plupart du temps noir.

En conclusion, je suis devenue une fan des ces petites bottines que je peux très bien porter avec des skinny jeans, des jupes ou encore des robes.
C'est une belle trouvaille à 25€ et un beau coup de coeur du mois de Septembre grâce Babou !


A la prochaine,

EnregistrerEnregistrer

4 commentaires :

  1. Salut ma belle, elles sont vraiment sympas ces bottines et faciles à porter avec un slim ou une jupe courte. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou moi aussi j'ai ressortie les bottines, elles sont sympa les tiennes

    RépondreSupprimer