2017 ! Ce que je souhaite pour cette année



Hello,

Une semaine déjà que nous sommes en 2017.
Je ne suis pas une très grande fan des résolutions donc à la place j'ai décidé de faire un bilan de l'année 2016 et de parler des buts que j'aimerais atteindre cette année.


Le Bilan 


Goals


Me concernant l'année 2016 a été une année de grands changements.

J'ai été diplômée fin 2015, début 2016 j'ai fait mon entrée sur le marché du travail. Ça a été une nouvelle page qui s'ouvrait à moi avec ses chocs, ses déceptions mais aussi ses joies.
Il y a aussi une nouvelle organisation à mettre en place et j'y travaille encore entre la fatigue du travail et toutes mes activités annexes, j'essaie toujours d'améliorer ce point.

2016 a aussi été une année de changement, puisque j'ai déménagé. Il a donc fallu trouver aménager l'appartement, chose que je n'ai toujours pas terminé de faire d'ailleurs !

Mis à part ces deux gros bouleversements, 2016 a été pour moi une année de réajustement à tous les niveaux : personnel, professionnel et social. Je me suis beaucoup remis en question et j'ai adopté mal de changements. J'ai donc envie que l'année 2017 soit pour moi l'année de la fin de la "mise au point" et surtout l'année de la stabilité.

Les objectifs 


Goals 2

L'organisation

C'était déjà un de mes objectifs l'an dernier mais dû à plusieurs événements, je ne trouve pas que j'ai réussi à être aussi organisée que je l'aurais voulu.
J'ai donc envie que cette année soit une année où je réussisse à mieux m'organiser au plan personnel mais aussi au niveau de ce blog. Essayer d'éviter au maximum les absences et publier une à deux fois par semaine.

Etre plus sociable

En 2016, je voulais être plus présente sur Instagram. J'ai mis du temps à y arriver mais je m'y suis vraiment mise ses derniers mois et ça me fait plaisir d'échanger et de voir que ma petite communauté IG grandit, je réitère donc cet objectif pour 2017.

Créer un challenge capillaire

L'idée trotte dans ma tête depuis un petit moment déjà, j'ai très envie de créer un challenge capillaire...
Je vous en parlerai bientôt ^^

Atteindre la longueur MBL

La longueur MBL est l'ultime longueur que je souhaite atteindre, ce qui correspond aux cheveux au milieu du dos ! Je compte faire mon nécessaire pour atteindre cette longueur cette année en espérant que je n'ai pas de setback, je croise les doigts !

Voyager

Mis à part aller en Angleterre, je n'ai pas voyagé en 2016. Depuis mon retour d'Espagne il y a deux ans, je ne me suis pas vraiment évadée. Je veux donc que 2017 soit une année d'épanouissement personnel et cela passe pour moi par les voyages !


A la prochaine,



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire