Mes Favoris du mois de janvier



Hello,

Le premier mois de l'année se termine aujourd'hui, il est temps de parler des favoris du mois, c'est parti !


Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal



Ce mascara ne m'a pas convaincue au moment de la première utilisation.
Je n'avais pas aimé la brosse qui a des picots assez particulier, je ne trouvais pas le volume ni la longueur sur mes cils.

Et finalment au bout de quelques semaines, j'ai vu la différence. La brosse accroche bien mes cils à l'application, les allonge sans apporter trop de volume. Je ne suis pas très fan des cils très volumineux c'est donc un très bon point pour moi !

Fierce Flicks Eyeliner de Ciaté



On voit bien à quel point j'ai utilisé ce liner vu que non nom n'est même plus apparent !
Je suis une très grande adapte du gel liner et ça faisait des années que je n'avais pas utilisé d'eyeliner feutre, je pense que ça remonte au lycée.

J'étais donc assez sceptique quand j'ai reçu ce produit, je ne l'ai d'ailleurs pas aimé au premier abord.
Et puis finalement, j'ai été convaincue. Il est très pratique, je peux l'emmener partout contrairement au gel liner qui nécessite d'avoir un pinceau quand on part en vacances par exemple.
Le seul petit bémol pour reste la tenue, le Fierce Flicks file en fin de journée.

Foundation Primer  de Laura Mercier 



J'ai été surprise par la texture crème de ce produit, je ne pense pas qu'il allait vraiment aider comme base de teint. Pourtant, ça a été une belle surprise car mon maquillage tient assez bien la journée.
Mais il faut quand même en réappliquer au cours de la journée ! Je parlerai de ce produit plus en détail dans une revue.

Bee Strong Strengthening Cream de Herbal Essences



J'ai acheté cette crème il y a quelques mois lors d'un séjour en Angleterre.
Je recherchais une crème pour renforcer mes pointes. Je n'aime pas trop l'odeur du produit qui pour me ne rappelle pas vraiment le miel mais niveau efficacité, ce produit a bien hydraté et renforcé mes pointes.

Derbys - Babou







Je suis une fan inconditionnelle de chaussures, je vous en présente d'ailleurs très souvent.
Celles-ci sont mes dernières paires de derbys, j'en possède plusieurs dont des blanches qui se sont abîmées l'année dernière.

J'en cherchais de nouvelles à tout prix et je suis tombée sur celles-ci à 18€.
Que vous dire ? J'aime sa couleur blanche qui change des derbys que l'on voit habituellement (c'est bien pour ça que je voulais une nouvelle paire blanche !) et le contraste avec le marron clair qui apporte de l'élégance.
Un vrai coup de coeur !


A la prochaine,

1 commentaire :

  1. Bonjour.
    J'attends avec impatience ta revue sur le Foundation Primer de Laura Mercier . Personnellement je ne l'ai pas aimé. Mais il semblerait que la composition ait changé.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer