Mes Favoris du Mois de Février


Hello,

Déjà la fin du mois de février, il est temps que je vous présente mes produits préférés du mois.
Ce mois-ci mes favoris seront brefs, je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer.


Coconut Milk Anti-Breakage Serum - Organix 



Je suis vraiment contente de pouvoir enfin tester un produit de la marque Organix.
Je voyais souvent ces produits sur les chaînes YouTube américaines sans jamais pouvoir me les procurer, en France je ne les ai jamais vus nul part.
Il y a quelques semaines, ma soeur m'a parlé d'une vente Organix sur Beauté Privé et j'en ai profité pour me prendre un sérum anti-casse.

Le packaging du produit est top car on peut tourner le bouchon pour ouvrir et fermer le flacon, ça permet d'éviter les accidents ! En plus de cela le risque est encore plus réduit parce-que il faut pomper pour que le sérum sorte.

Côté odeur, on sent bien la noix de coco, la senteur s'imprègne dans les cheveux et on peut la sentir pendant plusieurs heures. Niveau texture, le sérum se présente sous forme d'une huile assez épaisse et une à deux pompes suffisent pour toute la tête.

Pour ce qui est de l'efficacité, j'ai bien remarqué une amélioration de l'aspect de mes cheveux qui sont plus forts mais il est encore trop tôt pour que je donne un réel avis.

Curls Unleashed Sulfate-Free Shampoo - ORS



J'avais envie de tester des nouveaux shampooing sans sulfates, je me suis donc procurée ce shampoing au romarin et à la noix de coco de la marque ORS.

J'aime beaucoup l'odeur de bonbons acidulés à la noix de coco que je sens dans mes cheveux en utilisant ce shampoing. Le shampoing élimine bien les résidus de produits sans assécher mes cheveux, je trouvais que aussi qu'ils sont toujours hydratés après lavage.

Combiné au masque de la gamme Curls Unleashed, j'ai vu une belle définition de mes cheveux texlaxés. Mes cheveux formaient de belles ondulations donc je pense que le résultat sur cheveux naturels doit être top niveau définition. En tout cas le shampoing est une belle découverte.

Rouge à lèvres Maria - Peony Cosmetics



Quand j'ai reçu ce rouge à lèvres, je n'étais pas du tout convaincue voire très perplexe parce-qu'il ne correspondait absolument pas à ma carnation. Je le trouvais trop clair et je ne savais pas comment j'allais pouvoir l'utiliser.  La photo ne lui fait pas justice mais la couleur Maria est un rose orangé plutôt vif donc vous pouvez comprendre pourquoi j'étais dubitative.

Ce mois-ci, je lui ai laissé le bénéfice du doute et je l'ai essayé en le combinant avec un crayon à lèvres rouge foncé et en le mélangeant à un autre ral, c'est ce qui a donné la teinte que vous pouvez voir dans cet article. Donc au final une belle découverte et comme quoi on peut toujours trouver un moyen de porter un rouge à lèvres trop clair.

Escarpins Moutarde - Babou



Et pour terminer mon coup de foudre chaussures du mois : ces petits escarpins moutardes à 19€ ^^

Je ne suis pas fan de la couleur jaune, mais bizarrement durant cet hiver je me suis trouvée une passion pour la couleur moutarde. Ça a commencé par une jupe, puis un pull bi-colore blanc et moutarde et maintenant des chaussures moutardes.

Ces chaussures sont ultra confortables et classiques à la fois mais elles apportent la touche de couleur à une tenue et d'originalité qui peuvent faire passer une tenue du bof au waouuh !
Bref comme je l'ai dit plus haut, c'est mon coup de foudre du mois.


A la prochaine,


2 commentaires :

  1. Ca fait deux avis positifs que j'ai sur curls unleashed. je crois que c'est la rochaine gamme que je vais utiliser! et ces chaussures sont magnifiques! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que c'est une bonne gamme, j'aime beaucoup le shampoing il sent super bon.
      Tu devrais tester :-)

      Supprimer