Mon gilet coup de coeur




Hello Ladies,

Le temps commence à se radoucir, il fait moins froid et c'est bientôt le mois mars !
Le printemps arrive bientôt mais attendant qu'il fasse son retour officiel, il faut toujours se couvrir et moi j'ai décidé de le faire avec un gilet style poncho.




Je sais que j'ai beaucoup de vêtements dans ce style mais ce qui m'attiré lorsque j'ai vu ce produit ce sont les couleurs qui ressemblent beaucoup à ce que j'ai l'habitude de porter en ce moment : du noir, du blanc et du ordeaux.

Ensuite le rappel du poncho donne tout son charme à ce gilet qui est assez lourd, avec des motifs géométriques et des pompons au bout du gilet. Bref, c'est mon coup de coeur de ce mois-ci !



J'ai beaucoup porté ce vêtement ce mois-ci, il est passe partout et on peut l'associer avec pas mal de choses : un gros pull, un sous pull ou un débardeur si on est pas trop frileuse.

Côté bas, on peut très bien le porter avec un jean ou une jupe, et surtout des bottines. Je pense que des bottes feraient peut-être trop chargé avec les franges du gilet. Vous pouvez-voir un exemple de petites bottines juste en-dessous.



Et voilà !
Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas au top mon appareil photo reflex est en panne :-(

La tenue

Col Roulé : Old - H&M
Gilet : 25€ - Babou
Bottines : Old - Bershka

A la prochaine,

1 commentaire :

  1. Voyant Medium Marabout Papa SEMALON
    Spécialiste des problèmes d'affection (Amour). Le seul à utiliser des techniques ancestrales d'Afrique et détenteur d'un puissant pouvoir. Résous tous vos problèmes avec efficacité: amour, affection retrouvée, fidélité absolue entre époux, retour au foyer de la personne aimer, mariage, chance, protection contre les dangers, examens, concours, travail, succès, affaires amour, protection, attirance clientèle, faire grandir une société, une entreprise et autre . etc...
    Plusieurs personnalités me consultent.
    E-mail: maitresemalon2@gmail.com
    Tel: +229 99 75 52 65 (appel direct ou whatsap/vibrer)
    https://msemalon.wixsite.com/retour-affectif

    RépondreSupprimer