Revue ORS Curls Unleashed




Hello,

Au cours de ces derniers mois, j'ai testé plusieurs produits capillaires.
Aujourd'hui je vous présente le shampoing sans sulfates Curls Unleashed de la marque ORS.
C'est un shampoing sans sulfates à base de romarin et de noix de coco qui est censé nettoyer et hydrater les cheveux en douceur.

En plus de l'hydratation qu'il apporte, il aide au démêlage des cheveux et retire tous les résidus de produits accumulés dans les cheveux et le cuir chevelu.



Ingrédients 



Texture et Odeur



Si je compare avec tous les autres shampoings que j'ai pu utiliser jusqu'à aujourd'hui, le Sulfate Free Shampooo de la gamme Curls Unleashed est très liquide.

En plus d'être assez liquide, le produit transparent mais ça ne l'empêche pas de bien mousser avec une petite quantité.

Niveau odeur, la noix de coco est très présente, on voyage directement aux îles paradisiaques ^^
Par contre je ne pas trouve qu'on sent vraiment le romarin mais on a une sensation de fraîcheur en terminant son shampoing, peut-être que c'est lié à la présence de romarin.

Avis

Ce que j'ai beaucoup aimé chez ce shampoing c'est premièrement son odeur, je suis une fan inconditionnelle de la senteur coco donc j'ai forcément craqué. De plus le parfum reste dans les cheveux et envahit la salle de bain mais sans devenir entêtant.

J'aime également le fait qu'il respecte les cheveux et j'ai vraiment senti que mes cheveux étaient lavés et cela sans agressions. Bien sûr, le shampooing et sans sulfates et parabens, ce qui ajoute un autre bon point. Je lui donne une note de 5/5 !

On peut trouver ce produit dans les boutiques spécialisés ou exotiques aux environs de 5€.




Parlons du masque Curls Unleashed Intense Hair Conditioner.
C'est un soin profond à base de kiwi et de sauge, son but est d'hydrater, d'allonger et de définir les boucles.

Ce masque promet de redonner vie aux cheveux et de les réparer. Il est conseillé de l'appliquer et de la garder 5 min sur les cheveux en mettant une charlotte en plastique.

Les ingrédients



Texture et Odeur 





Ce masque, comme vous pouvez le voir sur les photos, est très épais. Il est tellement épais qu'on peut même retourner le pot et le contenu ne bougera pas d'un centimètre !

L'odeur n'est pas vraiment descriptible pour moi, je ne trouve pas que ça sent forcément le kiwi ou la sauge. L'odeur n'est pas mauvaise mais il faut la sentir pour voir ce que ça donne.

Avis

L'hydratation est bien au rendez-vous. Je n'ai pas gardé le masque 5 min mais plutôt 30 min à chaque fois. Mes cheveux étaient tout doux et malléables après le soin et quelques jours après.

J'ai aussi remarqué que mes boucles étaient assez bien définis après rinçage du soin. Pour rappel, j'ai les cheveux assouplis, il y a de la texture dans mes cheveux. Je pense donc que sur cheveux naturelles, ce masque doit bien définir les boucles.

Mes deux seuls points négatifs sont premièrement pour moi, la texture du masque qui est trop épaisse pour mes cheveux. Ils sont normaux à fins donc j'ai trouvé la texture trop lourde à la première utilisation.  Du coup, j'ai dilué le masque dès la deuxième utilisation avec des huiles et c'était beaucoup mieux.

Deuxième point négatif pour moi, l'odeur qui n'est pas top. J'aurais préféré que le masque ait la même odeur que le shampoing.

Comme note final, je donne un 3,5/5 à ce produit, je ne pense pas que je vais le racheter.
Son prix varie entre 5 et 10€ environ dans les exotiques et magasins spécialisés.


A la prochaine,

1 commentaire :

  1. J'ai envie d'essayer cette gamme depuis un moment mais mes cheveux n'aime pas trop la noix de coco

    RépondreSupprimer