Lissage Au Steampod - Salon Gilles Boldron




Hello Ladies,

Ma soeur porte ses cheveux naturels depuis exactement 1 an et 4 mois.
Elle a transitionné pendant presque un an. Son dernier défrisage date de la fin août 2015 et son big chop de fin mai 2016.
Niveau type de cheveux, elle pense avoir une texture entre le 4b et le 4c.

Depuis tout ce temps, elle n'avait pas vu ses cheveux lisses sauf en faisant des blow out.
Elle voulait porter ses cheveux lisses et se couper les pointes.

Il y a 10 jours environ, je l'ai accompagnée au salon de coiffure Gilles Boldron afin d'avoir un soin profond, un lissage au steampod et une coupe des pointes (96€).





Ma soeur appréhendait beaucoup cette première visite au salon de coiffure.
Elle avait peur de perdre sa longueur, qu'on la reçoive mal et que son lissage ne soit pas parfaitement lisse.

Connaissant la réputation des salons Gilles Boldron, je ne m'inquiétais pas du résultat qui a été génial comme vous allez pouvoir le constater plus bas.
Mais commençons par le début.

Nous avons pris rendez-vous un mois à l'avance car je savais qu'il y avait une attente d'environ un mois pour obtenir un rendez-vous.
En prenant le rendez-vous, un mois à l'avance ma soeur savait déjà qui allait s'occuper de ses cheveux, ce qui est un très bon point.

Lorqu'elle est arrivée, la coiffeuse a analysé ses cheveux et lui a demandé si elle voulait traiter quelque chose en particulier.
Dans le cas de de ma soeur, les soins se sont orientés vers des produits mentholés car elle avait le cuir chevelu qui l'irritait.

La coiffeuse lui a également prodigué des conseils pour améliorer l'entretien de ses cheveux, elle lui a demandé à chaque instant si elle faisait mal ou non pendant le shampoing, la pose du soin, le démêlage. En résumé, pendant toute la durée de la "séance".
Enfin bref, je ne vais pas m'étaler mais je recommande à 100% ce salon qui connaît très bien le cheveu afro naturel comme défrisé.

Ci-dessous son résultat / length check :









video



A la prochaine,


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire