Top 5 Beauté



Hello,

Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2018, meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Il est temps faire une petite rétrospective de l'année 2017 en commençant par mes cinq produits beauté/hygiène de l'année.



1. Crème pour les mains & Gel Nettoyant Bath & Body Works

Cet été en allant au Canada, j'ai enfin pu acheter et découvrir les produits Bath & Body Works.
Il y a deux produits qui restent en mémoire à mes yeux : une crème pour les mains à la délicieuse odeur de vanille et les gels nettoyants surtout celui au parfum concombre/melon.

Je sais que je ne fais pas dans l'originalité mais si les produits de cette marque sont populaires, ce n'est pas pour rien.
Dès que je mets la crème pour les mains ou un des gel nettoyants, l'odeur envahit l'espace et on me demande ce que je viens de mettre !
Si les gels nettoyants et la crème sentent divinement bons, imaginez l'odeur des bougies :-)
Pour résumé, une belle découverte 2017.




2. Laura Sim's Fond de teint

Le fond de teint Laura Sim's a été un autre allié cette année.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai utilisé ce fond de teint religieusement jusqu'à la dernière goutte.

A l'application, la couleur Moka apparaît très orangée mais elle s'oxyde et me donne un très beau teint. J'ai reçu beaucoup de compliments en portant ce fond de teint.
Le seul point négatif pour moi reste quand même le fait qu'il y ait beaucoup de transfert sur les vêtements ou sur mes dossiers au travail... Ce qui peut parfois rendre le tout un peu "cra-cra".
Néanmoins, je me devais de mentionner ce fond de teint dans mes favoris.



3. Le Gommage Visage Huygens

C'est une masque que j'ai découvert grâce à la Birchbox.

J'ai aimé l'odeur du produit et surtout sa texture crémeuse et légère au contact de ma peau.
C'est un gommage était plutôt doux sur mon visage pas comme d'autres qui peuvent être plus agressifs sur le visage. Ma peau était toute douce au touche et bien nettoyée, rien de plus à ajouter !




4. Super Liner Gel Intenza - L'Oréal

On termine mon top 5 par deux produits de la marque L'Oréal, premièrement le Super Liner Gel Intenza.
J'étais à la recherche d'un nouveau eye-liner après en avoir testé plusieurs, j'ai voulu retourner au classique gel liner qui me correspondait mieux.

Après plusieurs recherches, je suis tombée sur ce gel liner dont je n'avais jamais entendu parlé.
Lorsque je l'ai reçu, j'ai aimé le fait d'avoir un pinceau applicateur. D'habitude, je ne me sers jamais des pinceaux accompagnant les produits mais j'ai voulu essayé.

L'application se fait en un seul geste, le gel glisse et dessine parfaitement le trait sur la paupière.
Le côté très positif pour moi c'est la couleur d'un noir intense. Il en faut très pour obtenir le résultat escompté et surtout il tient toute la journée sur les paupières.  Ce liner est pour moi à adopter à 100%.



5. Gel Nettoyant L'Oréal

J'ai commencé à utiliser ce gel nettoyant à partir de la mi octobre.
A cette époque j'ai commencé à avoir des irruptions de boutons assez terrible. Pour être totalement honnête, j'avais l'impression d'avoir une calculatrice sur le front...

Le premier mois, je n'ai pas vraiment été convaincue. Je ne voyais pas les effets de ce gel sur ma peau. J'étais un peu étonnée, étant donné toute l'effervescence qu'il y a eu cette année au niveau du charbon des produits à base de charbon et plus spécifiquement sur cette gamme de L'Oréal.

Début décembre, j'ai finalement décidé de réutiliser ma brosse nettoyante visage et là j'ai directement vu les résultats ! J'ai beaucoup moins de boutons et surtout ils ne sont plus aussi visibles qu'avant.
Le seul héritage qu'ils m'ont laissé sont les points noirs disgracieux mais ça, c'est une autre histoire...

Conclusion pour ce gel nettoyant, une utilisation différente de ce produit s'est vraiment révélée salvatrice pour ma peau !


A la prochaine,


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire