Nude

 


Qu'est-ce que le nude ? Nude ou littéralement "nu"  correspond aux teintes se rapprochant de la couleur de la peau.
Le nude se décline du rose poudrée, beige au pastel. J'y inclurais également les teintes café au lait voire marron pour les peaux noires :-)

Il m'arrive de porter régulièrement du nude durant le printemps et l'été mais jamais en hiver. Il faudrait peut-être que je change la donne XD.
Pour en revenir à la tenue que je propose, j'ai décidé de mettre à l'honneur le nude pour un de mes derniers look d'été ou transition vers l'automne.

Le nude quand on reste sur les teintes blanches et roses poudrées; donne tout de suite ce côté lumineux et incandescent qu'on remarque. J'ai donc opté pour des vêtements dans les mêmes tons.

La pièce maîtresse est une robe moulante Zara. Elle est côtelée avec une encolure américaine reliant directement les manches et le col. Elle moule sans en faire trop, on est à l'aise dedans toute la journée.
On peut l'associer à des tennis ou baskets pour un côté plus décontracté ou avec des sandales à talon pour un effet plus glamour.

Ici, j'ai choisi des sandales roses poudrées en suédine ultra confortables de H&M et un petit gilet bien épais blanc pour se préparer aux premières brises de l'automne.

Et voilà, enjoy !












Robe : Zara
Cardigan : H&M
Sandales : H&M




Aucun commentaire :

Publier un commentaire